Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 avril 2011

Un snood pour l'été...

A fond dans le marin en ce moment!!! Avec ce soleil je n'ai envie que de ca!

J'avais dans mon stock ce petit morceau de jersey, trop petit pour en faire un haut pour moi, alors je me suis dit qu'un snood léger pour les matins frais où je dois amener ma puce à l'école le matin en vélo, ce serait pas mal!

J'ai donc fait un "double snood", en fait je le croise pour le renfiler une deuxième fois, soit 2 épaisseurs autour du cou.

Je l'ai doublé en jersey blanc, le même que pour ma marinière.

Snood_marin

C'est bien couvrant et bien chaud, mais pas autant que ceux en polaire de cet hiver! Je sens que je vais le porter souvent celui ci!

Et tant que j'étais à la surjeteuse : dans les chutes de jersey rayé de la marinière d'Allana, un bandeau à nouer tout simple pour ma puce ("mais que des rayures violettes maman s'il te plait..." ) et un chouchou pour moi:

bandeau___nouer_ray_

 chouchou_ray_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, j'aurais pas pensé a un snood d'eté!!<br /> utile en velo c'est sur!!<br /> jolis accessoires!
Répondre
C
les 3 articles sont super, j'aime bien le chochou!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité