Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 décembre 2010

Bague en bordeau et noir

Ma copine Val m'a demandé une grosse bague dans les tons bordeaux + noir pour mettre avec sa nouvelle robe pour les fêtes.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ladite robe, alors ne sachant pas trop dans quel style adopter, je lui en ai proposé 4 !

Voici celle qu'elle a choisie : (Bouton rond noir + bouton cuir bordeau avec vraie surpiqure, attache scoubidou)

bague_bordeaux_noir_1

Et voici les 3 autres, qui attendent de trouver une jolie main pour prendre l'air, si ca vous tente, n'hésitez pas à prendre contact!

bague_bordeaux_noir_3

bague_bordeaux_noir_2

bague_bordeaux_noir_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J avais bien vu!!! Du fil scoubidou!!! Elles sont très jolies aussi! J ai un gros bouton noir, Ca me donne envie d' essayer!!! Je te montrerai!
Répondre
P
Elles sont superbes ! J'adore la dernière avec son p'tit coté "fleurettes printanières". Bravo à toi ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité