Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 décembre 2010

Créas pour bébés

La semaine dernière j'ai bossé pour mon bébé et celui de ma cops.

Elle m'avait commandé des chaussons, les mêmes que ceux de mon schtroumph mais un peu plus grand, en polaire et alcantara, j'en ai profité pour rajouter son initiale au dos du chausson :

Chaussons_Achile_2_photos

Et pour mon bébé, 2 jolis bavoirs de Noël, fait avec le reste du tissu des décos de mon sapin, et de l'éponge rouge (coupée dans une de mes serviettes de salle de bain!...), vu recto et verso :

Bavoirs_Antoine_2_photos

Et pour bébé "A", un bavoir de Noël également aux couleurs de la déco de fête de sa maman : violet et argent.

Il va briller avec ce bavoir au biais argent! Désolée pour la qualité des photos mais pris de nuit c'est pas top... (éponge violette + biais lurex argent + appliqué avec tissu argent) 

Bavoir_Achile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore ma cops,<br /> les chaussons sont trop douillets et le bavoir trop classe...<br /> Biz<br /> Allana
Répondre
F
tres jolie
Répondre
P
J'adore aussi les petits chaussons, et les bavoirs sont trop classes ! des bébés de fête, ça c'est sûr !!!
Répondre
L
J'adore les petits chaussons.<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité