Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 novembre 2010

Chaussons bébé : 4éme paire!

Encore une petite paire de chaussons : pour bébé Achile cette fois, le fils de mon amie Allana.

Ca faisait 15 jours que j'attendais de vous les montrer mais pas possible, le cadeau n'était pas encore arrivé à son petit destinataire!

Maman Allana m'a demandé une paire rouge, j'ai rajouté un peu de noir pour "couper".

Réalisés en polaire rouge et noir donc, avec un biais en coton noir et des surpiqures rouges pour la déco.

La doublure est en coton "dalmatiens" comme la pochette cadeau dans laquelle je lui ai offert cette petite paire.

chaussons_rouge_Achile_cadr_

Portés ca donne:

Chaussons_port_s

La tit' pochette cadeau:

Pochette_kdo_cadr_e

Et puis sur bébé Achile (qui n'a pas froid aux pieds!) ca donne :

Achile_en_chaussons

Et puis j'en profites pour envoyer des bisous à Allana: merci de ton enthousiasme! je t'adooore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ces petits chaussons! Ils doivent être hyper chauds et confortables. Que demander de plus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité