Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 novembre 2010

Récup de fringues... Acte 1er!

Comme je vous le disais dans un précédent post, je commence à récupérer des fringues à droite à gauche qui ne servent plus à leurs propriétaires et qui prèférent me les donner gracieusement plutôt que de les jeter.

Mais cette fois, il s'agit de mes fringues à moi! Des fringues qui trainent dans les placards, que je ne porte plus ou trop justement...

Pour cette fois, une robe tunique noir en "sweat" que je porte depuis 3 ans... je l'adore mais là j'avais envie d'un coup de neuf!

IMG_3087

et puis cette jupe en jean, qui est sympa mais pas à la bonne longueur.

Jupe_de_base

Alors avec ces 2 fringues là je me suis fait une ....robe!

Et franchement je suis trop contente du résultat!

Malheureusement pour vous je n'ai pas pu me prendre en photo avec, et mon photographe étant en déplacement professionel; il faudra attendre samedi...

Je suis méchante ... je vous met l'eau à la bouhe et maintenant il faut attendre...

désolée mais j'avais trop envie d'en parler!

Je vous post des photos le plus vite possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment désolée les filles... mon photographe n'est toujours pas à la maison...
Répondre
N
Ah, oui, ça c'est pas gentil! Obligée de revenir alors!
Répondre
C
oh là, décue en arrivant en bas du post !!!vivement ce w-end...
Répondre
C
oh, non, j'y crois pas, tu m'a alléchée, et puis la chute!!<br /> mince, j'ai hâte de voir ça!!<br /> bises<br /> celine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité