Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
5 janvier 2021

Cadeaux de Noël...

Bonjour à tous!
Souhaitons que 2021 soit plus belle et sereine que 2020!!!
Je ne nous souhaites qu'un retour à nos jolies vies d'avant même si 2020 a quand même été une année surprenante et inattendue pour moi !
Me revoilà de mes congés, pas forcément très reposée, mais ça fait du bien quand même!
Je me remet le nez dans les photos pour vous montrer tout ce que j'ai réalisé en novembre et décembre et on commence avec la housse de triplette de pétanque que j'ai offerte à ma maman! 🙂
Je la voulais un peu plus flashy et originale que les autres modèles que j'ai pu faire, ma maman aimant beaucoup le bleu : voilà le résultat!

Etui pétanque personnalisée femme bleu original

Et celle-ci pour mon neveu : 

pétanque Tristan

Avec le sweat assorti! :) 

tristan pétanque (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité