Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 janvier 2020

Retard a rattraper !

J'ai la facheuse tendance à partager mes photos en quantité sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas chouette pour les personnes qui me suivent seulement ici!

Alors je vais tacher de mettre à jour le blog en publiant plus souvent des photos!

Je commence dès aujourd'hui avec mes charlottes à plats, faites en nombre pour noël!

Je dirais même que c'est le produit que j'ai le plus fabriqué en décembre!
pour celles et ceux qui ne connaissent pas :  

Les charlottes à plats, de différentes tailles s'adaptent sur tous types de contenants : bol, mug, saladier, plat à tarte ...
Avec leurs élastiques, ils s'adaptent à plusieurs diamètres différents.
Ils sont en tissu enduits, lavables en machine, et évite donc l'utilisation du film alimentaire.

Chaque lot de 5 charlottes se compose de:
- 1 taille S : jusqu'à 11cm
- 1 taille M : jusqu'à 18 cm
- 1 taille L : jusqu'à 26 cm
- 1 taille XL : jusqu'à 34 cm
- 1 taille XXL : jusqu'à 38 cm

et je le propose au prix de 18€.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande.

78727122_1003196036702360_1037402526615339008_ocharlottesIMG_0022IMG_0027IMG_0028

J'ai de très jolis tissus disponibles, vous pouvez choisir dans cette sélection : 

choix tissu enduit charlotteschoix tissus enduits 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité