Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 octobre 2019

Lunch bag...

Je commence la semaine avec ce "lunch bag".

Ma copine Mel m'a demandé de lui faire un sac pour aller au travail et transporter son repas de midi composé de différents contenants, une bouteille d'eau, des couverts, une serviette...

Elle m'a montré son "vieux sac" qui venait de faire 15 années de bons et loyaux services, et m'a demandé de respecter les dimensions qu'elle trouvait idéal pour son utilisation.

Une poche devant, et une autre zippée à l’intérieur pour le côté pratique et voici le nouveau sac de Mel!

Lunch bag Mélanie 1

 

lunch bag Mélanie 2

lunch bag Méalnie 4

lunch bag Mélanie 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité