Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 mars 2018

Pour le passeport et les billets d'avion...

Il y a 15 jours,  nous fêtions les 40 ans de ma chère cousine Mag, et comme je savais que son cher et tendre allait lui offrir un voyage à New York (ben oui y'en a qui ont de la chance!!) pour rester dans le thème je lui ai fait un porte passeport - billets d'avion.
Magalie adore la couleur verte et le bleu depuis toujours, le choix de couleurs s'est donc imposé facilement!
Personnalisé avec un flocage, cette housse sert aussi le reste de l'année pour y ranger le livret de famille par exemple !

porte passeport MAgalie 1porte passeport 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'este xcellent comme idée ça. J'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité