Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 novembre 2017

Pour le badminton...

J'ai pas mal de commandes de housse de boites de volants de Badminton en ce moment, notamment pour des petits cadeaux de Noël, et ça me fait me rendre compte qu'il y en a plein qui attendent de vous être montrées!
Alors en vrac : plein de housses pour les boites de volants!

housse boite de volants badminton LYDIA

housse pour boite de violants BADMINTON Lucie

 

housse de boite de volants Boris

housse de boites de volants Perrine

 

✴️Tarif : 
housse de boite de volants personnalisé (1 flocage de 8cm compris) : 15€✴️

N'hésitez pas à partager le post à vous amis qui font du bad!

Pour info : 
- j'adapte la longueur de la housse a celle de votre boite, car ce n'est pas standard! ce pour cette raison que sur certaines photos elles paraissent trop longues ou trop courtes! je n'ai pas tous les modèles de boites a la maison pour prendre mes photos!
- Il y a possibilité d'adapter le modèle pour faire des housses de boites de balles de tennis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité