Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 mai 2017

Baby KEZIAH...

J'ai la grande joie d'être de nouveau tatie depuis peu!
Ma sœur a donné naissance au trop choux bébé Keyziah, et a fait appel à moi pour quelques éléments de la chambre...
Je commence par vous montrer le tour de lit:

tour de lit bébé pied bots étoile et chevron 1tour de lit bébé pied bots étoile et chevron 2tour de lit personnalisé bébé poche étoiletour de lit bébé pied bots détail

Adèle souhaitait un tour de lit qui couvre complètement les 2 côtés du lit, celui ci fait donc 3 mètres de long!! Rien que ça!
Avec ce tour de lit : la 1ère gigoteuse: 

gigoteuse pieds bots bleu et grise 1gigoteuse pied bot blau étoile et chevrongigoteuse pied bots intérieur 

Et pour décorer le lit : la dernière touche :  le mobile!!

mobile personnalisé KEYZIAHdétail nuage mobile personnalisémobile KEYZIAHmobile personnalisé prénom Keyziah 

Et la touche finale pour la chambre : la guirlande de lettres : 

lettres déco prénom enfant bébé étoile bleu et chevrons KEZIAH

Et dans la chambre : 

chambre 6

 J'ai bien bossé pour mon petit neveu chéri!!! NON? Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible! Le patron de la turbulette est génial et j'adore le mobile!
Répondre
R
Super déco!! Comme toujours Marlène j'adore tout ce que tu fais même si je ne fais jamais de coms ;un grand bravo pour tes créations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité