Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 janvier 2017

Snoods...

Vu le temps, on m'a demandé pas mal de tour de cou (aussi appelé SNOOD pour les novices!...) ces derniers temps.
C'est un accessoire que j'adddoooore porter, et faire aussi, et qui tient chaud sans être embêtée avec un bout de foulard qui tombe dans l'assiette!
Enfin, je vais vous en montrer plusieurs dont celui fait pour mon Antoine au printemps dernier!! (que je ne vous avait pas encore montré!)
version imprimé dessus, effet jean dessous, mais réversible et assez large pour être rabattu sur les oreilles en cas de vent!

Snood tour de cou garcon étoile Michael Millersnood tour de cou jersey AntoineSnood Amandine tour de cou rose et gris

Version jersey, pour la mi-saison.

Sur commande, pour enfant :

Snood 1 tour : 12€

Snood 2 tours : 15€


 Un autre snood - tour de cou mais plus chaud cette fois!

Une face coton imprimé (qui permet toutes les fantaisies) et une face polaire/minkee toute douce et surtout bien chaude!
Ici pour un petit gars, avec un élastique pour resserer un peu histoire que le cou soit bien bien au chaud! 

snood tour de cou enfant DINOSAURE

Snood - tour de cou version hiver
18€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité