Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 novembre 2016

Pour le sport...

Une nouveauté  : des sangles de portage et de maintien pour tapis de gym ou de yoga.

Depuis le temps que j'avais l'idée de m'y mettre, les voila enfin!

La honte d'aller à mon super cours de gym avec des liens pourris pour fermer le tapis!!
Celles-ci sont donc pour moi :

sangle tapis gym bleu

Dans la foulée, ma copine Hélène en a voulu elle aussi, un modèle très coloré :

sangles de tapis de gym yoga orange et rose WAX

 

Et Noémie, a voulu un modèle en rose et gris : 

sangles de tapis de gym yoga gris et rose

 

Le dernier en date  : celui d'Isabelle : plein de couleurs : 

sangles de tapis de gym yoga coloré

sangles de tapis de gym yoga coloré porté

 

Si vous aussi vous souhaitez vous équiper de jolies sangles pour transporter et fermer votre tapis de gym ou de yoga : 

Je les réalise sur commande pour 8€.

Ils sont également personnalisable avec un petit supplément.

 ✯  Idée cadeau de Noël aussi ! ☃ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair c'est mieux comme ça!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité