Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 avril 2016

Pour petite Rachel...

Pour Rachel, une de mes petites cousines de 2 ans...

Alizée, sa maman, m'a demandé de lui faire un vanity mais de forme carré : je n'en n'avais jamais fait! Mais j'y pensais depuis un moment, ce fut l'occasion de me pencher sur le patron!

Un vanity carré personnalisé, donc, pour transporter ses petites affaires chez papy et mamy :

Rachel vanity 2

 

Une poignet, du passepoil, des détails fleuris...

 

détail rachel

 

Entirèrement doublé en coton enduit :

 

rachel - vanity ouvert

 

Avec 2 petites trousses pour mettre les barettes et élastiques,  les tubes d'homéopathie...

De la même façon elle avait envie de petites trousses de cette forme, encore un nouveau patron, une petite forme sympa que j'aime finalement bien, j'en referai!

rachel - vanity 1

 

rachel - trousse 1

rachel trousse 2

 

Et pour finir : des attaches sucettes particuliers eux aussi (décidément!) puisqu'ils sont fait pour attacher des sucettes sans anneau d'accroche  :

attaches sucettes Alizée

Des sucettes comme celle ci pour celles qui ne connaitraient pas  :

sucette-bebe-parfaite

 

Merci Alizée!

ensemble Rachel

 

Tarifs  :

✰ Vanity cube personnalisé : 45€ 

✰ Petite trousse à barettes forme demi cercle : 10€ 

✰ Attache sucette anneau : 5€ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel ensemble!
Répondre
G
c'est vraiment très beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité