Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
31 mars 2016

Pochette pour portable "Paris"...

Pour les 12 ans de ma grande, j'ai été faible... très faible... j'ai cédé sur le portable...

Comme je refuse qu'elle le trimbale dans ses poches, je lui ai fait un sac-pochette pour le transporter et lui éviter des chocs quand il est dans le cartable pendant la journée au collège...

Elle a choisi ses tissus, la forme, je me suis exécutée!

pochette portable Anna

pochette portable Anna 2

 

Tissus coton doublé de ouatine, fermeture par velcro :

sac tel portable Anna ouvert 

Porté par Miss Anna...

sac-pochette tel portable Anna 

★ sac'pochette pour portable : 30€ sur commande à vos couleurs 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette pochette !
Répondre
G
Elle est jolie cette petite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité