Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 mars 2016

Tout pour le Badminton!

A la demande de ma sœur Céline, joueuse et entraîneur de Badminton, je me lance dans la confection de housses pour boîtes de volants personnalisées (histoire de ne pas confondre avec la boite de l'adversaire! ), et de housses de raquettes.

1ère tentative avec le modèle "femme" pour ma soeur Céline, qui aime beaucoup le bleu : 

housse de raquette et housse de boite de volants badminton Céline ZHousse de boite à volants de badminton Céline ZHousse de raquette de badminton personnalisée Céline Z

Ensuite 1er modèle "Homme" pour mon beau frère : la finition "Biais" ne me plaisant pas au niveau du raccord de ZIP, j'ai tenté une autre méthode pour la seconde : 

Ensemble badminton JPHousse de boite à volants de Badminton JP

Détail housse de raquette de badminton JP

Ma soeur et mon beau frère ont beaucoup aimé!

Ils m'ont fait remarqué qu'une housse de raquette "pleine" : qui englobe toute la raquette serait bienvenue, du coup ce sera mon prochain essai! 

Ils ont également beaucoup plu aux différents joueurs ce weekend sur le tournoi de Vichy : vous allez donc en voir dautre passer par ici!... 

Fabrication sur commande : 

Tarifs :

12€ la housse de boite de volants personnalisée.

33€ la housse de raquette personnalisée (modèle non "plein" comme celui des photos, modèle "plein" en cours de création.)
★ Si commande housse raquette + housse boite de volants assortis : prix spécial : 40€. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais que vous me fabriquer une housse pour boire de volant en plume .<br /> <br /> J'aimerais le genre de celle de natacha(rouge noir blanc) <br /> <br /> Comment ça se passe ? Quel est le délai ? Merci, cdt
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> j'étais à la recherche d'un tuto de housse de raquette, et je suis tombée sur les vôtres. elles sont vraiment chouettes. Est-ce possible d'avoir votre tuto de housse pleine? C'est juste pour en faire une pour moi, je n'en ferai pas de production. Je vous remercie par avance. <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
M
Bonjour, est-il possible d'avoir une housse de boite de volants avec écrit dessus:"chef-coach" et aux couleurs du club c-à-d rose et noire?<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Muriel
Répondre
R
Bonjour, je viens de découvrir votre site et il est génial!<br /> <br /> J'aimerai vous commander une housse pour boite de volants avec "chef-coach" sur la boite et aux couleurs du club c-à-d rose et noire. Dites-moi les conditions.<br /> <br /> Par avance merci!
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Est ce toujours possible d avoir une housse de raquette et de volants ? Comment commander? Et quels sont les délais? Cdlt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité