Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 janvier 2015

Les trousses pas trop girly!...

Une demande un peu particulière pour Noël, de ma cop's Nadège, qui m'a mise au défit de faire un vanity et une petite trousse de toilette sur le thème "One Piece" mais un peu girly quand même, mais pas trop non plus!...

Tout un programme!! Sur le coup j'ai été plutôt septique... mais rapidement l'idée d'associer du noir et du rose pâle m'a inspirée, et quand dans mon stock de tissu j'ai remis la main sur ce noir motif dentelle, limite gothique, j'ai trouvé THE inspiration!!

Trop fière de moi, voici donc les cadeaux posés au pied du sapin...

Le vanity :

1

2

3

4

Et la trousse :

5

6

7

 

Qu'en pensez vous?

10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool!!! Perso, moi aussi je ne suis pas têtes de mort, mais là elle est pas krash, avec les étoiles et le reste c'est chouette!!!
Répondre
M
terrible !! bonne idée !!
Répondre
E
Personnellement je ne suis pas fan des têtes de mort mais j'adore les associations de tissus et les finitions!<br /> <br /> Super boulot, bravo!! ;-)
Répondre
C
j'en pense que c'est parfait!
Répondre
G
ben je pense que mes nièces craqueraient et la tante aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité