Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 octobre 2014

Pour les 4 ans de Timéo...

L'autre jour je vous disais que le mois de septembre est riche en anniversaire, on continue avec les 4 ans de Timéo, un copain de classe de mon Antoine.

En questionnant un peu sa maman, elle me dit qu'il adore les "Barbapapas", alors je me suis lancé dans un tee shirt personnalisé :

tee shirt TIMEO

DETAIL

 

Et pour lui offrir, je lui ai fait un petit pochon personnalisé aussi qu'il pourra utiliser comme bon lui semble:

sAC TIMEO

SAC 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa!
Répondre
W
tout est très joli! J'adore l'association des tissus de la pochette!
Répondre
M
très joli ensemble!
Répondre
M
ohlala, les flexs se superposent en couleurs ! bravo !
Répondre
A
Très sympa !! Il est gâté !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité