Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 décembre 2013

Le peignoir de pompier de Noël...

Bonjour tout le monde!

Je reviens après quelques jours de pause, en espérant que tout le monde a passé un très bon Noël et a été autant gatée que moi!

Je commence tout doucement, entre 2 repas en famille, à vous montrer les cadeaux de Noël fait pour ma famille...

Voici le peignoir fait pour mon neveu Lucas, 9 ans, qui rêve d'être pompier :

ma fille a pris la pause en attendant l'ouverture du cadeau :

1

 

Un mélange d'éponge rouge et bleu bien épaisse:

Collage

 

Des rappels de jaune et de rouge, avec un logo "jeunes sapeurs pompiers" et de la bande réfléchissante :

Collage 2

 

Et porté par Lucas le soir de Noël :

 

Collage Lucas

Patron maison

 (ma fille ayant le même age, elle a servie de mannequin pour les essayages!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau et quelle idée sympa, oui c'est vrai qu il a déjà la tete de l'emploi le jeune homme !!
Répondre
C
toute les ptites demoiselles vont vouloir qu'il leur vienne en aide!! un pompier en peignoir!!!!! génial MArlène!!
Répondre
E
Super le peignoir et c'est vrai Lucas a bien la tête d'un sapeur pompier, LOL !
Répondre
L
Superbe ce peignoir !
Répondre
J
Il est trop beau ! J adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité