Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 novembre 2013

Pour l'anniv de ma cop's...

Pour l'anniversaire de mon amie Saby, nous avions convenu ensemble d'un rideau pour sa salle de bain, pour cacher le chauffe-eau.

Comme elle a profité de l'occasion pour changer quelques éléments de déco, nous sommes partis sur du marron et bleu canard.

4
détails

En plus du rideau, je lui ai rajouté 2 mini panières pour ranger son maquillage, ces cotons...

J'adore ces petites panières...

1
2
3

2 jours avant de lui offrir, je trouve par hasard dans le commerce des serviettes bleu canard, je lui ai pris une petite serviette et un essuie main, que j'ai un peu arrangé avec du biais marron et un point fantaisie...

serviettes

Avec quelques jolies bougies assorties...

8

Une cops super ravie de ces cadeaux !!

kdo

Et rideau aussitôt posé!! (et qui méritera une retouche de 2cm car un tout petit peu trop long à mon goût!)

9 posé

J'en profites pour vous inviter à aller visiter le blog de Saby justement, qui fait de délicieuses boites de naissances personnalisées (entre autres!)

C'est par là :

baniere 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe !! j'adore ça irait parfaitement dans la mienne aussi lol !!! elle est super contente et ça se voit !!!
Répondre
C
comme elle a le sourire!!!! bravo c'est fait avec gout et avec amour comme d'hab'!!
Répondre
R
Superbement gâtée!
Répondre
S
Juste super. Bravo pour le mariage des couleurs, ça va trop bien ensemble.<br /> <br /> Et juste une petite question : est-ce que c'est la suédine que je t'ai laissée ? <br /> <br /> Si c'est ça je suis trop contente.<br /> <br /> Bravo les miss
Répondre
F
super sympa!!!! bis
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité