Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
5 avril 2013

Trousse à la mode américaine...

Quand Roman m'a demandé de lui faire une trousse de toilette pour partir en classe de découverte, j'ai dit oui....

Quand Roman m'a demandé de lui faire ca "très américain" j'ai dit oui, mais je n'était pas certaine de trouver la bonne idée...

Et puis en fouillant dans mes tissus j'ai trouvé TOUT ce qu'il fallait pour lui faire une trousse façon "American Flag"... Jugez plutôt :

Vanity Roman 1

Vanity Roman 2

Vanity Roman 3

Vanity Roman 4

Très américain, très masculin, je crois que le contrat est rempli! Et en plus Roman adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa cette trousse "garçon"! En général il n'y en a que pour les filles!
Répondre
M
ha oui, contrat rempli avec succès !!
Répondre
M
genial!!!! J aime beaucoup tes etiquettes efilees sur les cotes.
Répondre
C
ils etaient fait pour ça tes tissus, bravo!
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité