Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 janvier 2013

Pour bébé Mylan...

Un peu de couture pour bébé aujourd'hui, bébé Mylan a déjà été gaté avec le  le pack chaussons + bavoir + attache sucette dans le tissu guitare de Michael Miller que j'aime tant...

La maman a adoré et du coup je récidive dans le même tissu toujours pour le même petit mec avec une housse de carnet de santé et une cape de bain géante:

MYLAN

cape de bain guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super!<br /> <br /> j'adore le docteur doudou ;)
Répondre
S
trop beau , je suis fan fan fan !!!!!
Répondre
C
splendide!!!! elle t'en redemander!!!
Répondre
A
whaou je suis fan de ton travail tu le sais, mais la!!!!!! trop beau, les couleurs, le tissus, les assemblages.... et ce "patch" sur le carnet de santé, tout simplement genial! ou l as tu eu??? encore une fois plein de bon gout! vraiment, je suis fan de tontravail
Répondre
E
j'adore les couleurs!!! et le dessins est top! enfin comme d hab!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité