Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 décembre 2012

Cadeaux de Noël...

Et voilà, Noël est passé...

Je peux vous montrer les cadeaux fait pour mes proches, je commence par un tee shirt pour mon homme, un tee shirt pour courir acheté en magasin de sport, et customisé avec son petit surnom...

CHOUPY

Pour ma soeur : un collier, car elle adore celui que je portait pour mon mariage :

Collier Céline

Et à sa demande, un gilet chauffe épaule dans des couleurs neutres pour porter au boulot : (dans le milieu de la finance, mieux vaut rester discrète!...)

gilet Céline 1

gilet céline 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ces cadeaux!!!
Répondre
C
avec son beau t shirt, il risque d'être suivi ton homme! et ta soeur meme dans le milieu des finances elle va pouvoir frimer, trop beau ce jersey!
Répondre
M
gâtée la famille !!!
Répondre
E
Superbe!<br /> <br /> j adore le chauffe epaule!
Répondre
M
Chouettes cadeaux ;-) Bravo m'dame !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité