Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 décembre 2012

Nos broches de Noel...

Je ne résiste pas de vous montrer avant Noël les broches faites pour Anna et moi, des fois que ca vous donne une idée de cadeau de dernière minute rigolote et de circonstance!

Au départ, une broche pour moi "pour rigoler" pour mettre sur mon déguisement de Mère Noel, (que je vous montrerais un de ces jours), faite avec ce que j'avais sous la main :

Broche Noel rouge et verte

Et puis ma fille l'a vu, elle a craqué dessus et elle en a EXIGE une, dans les tons de rose et noir pour mettre avec sa tenue de Noel sur son petit gilet de nerger tout noir :

broche Noel Rose

Et ca ressort super bien! On est fan toute les deux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces broches pomponnées sont adorables! je reconnais le ruban a flocon roses!!
Répondre
C
Très mimi ces broches.Bravo les filles!!!!!!!!!!
Répondre
W
sympas, tes pompons sont trop rigolos, tu les a fabriqué ou acheté tels quels?<br /> <br /> Je pense à toi pour la photo, déballage le 24 au soir .... je suis contente car l'autre jour elle m'a dit, alors qu'on faisait la cuisine ensemble, "mais moi j'ai pas de tablier"!!! Hihihhi le père (euh la mère) Noël est vraiment trop forte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
S
elles sont tres jolies
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité