Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 décembre 2012

Le tablier de Mahée...

Claire, alias Wondergirl, m'a demandé un tablier pour sa petite Mahée, pour poser sous le sapin.

Sa demande : qu'il soit personnalisé, du violet, elle aime "Charloote aux fraises" et les princesses, et une serviette amovible...

Et hop !

1 tablier sans serviette

2 tabier avec serviette

3 détail prénom

4 détail bas

5 détail serviette

Je ne résiste pas à vous faire lire la réaction de Claire a l'ouverture de son colis :

Vite en rentrant à midi je me suis jeté discrètement sur la BAL et oh! bonheur, un joli colis m'y attendait. Je l'ai ouvert à l'abri des regards curieux. 

WAOUH !  

Tu m'étonnes que ta puce le trouve chouette! T'es trop balaise, je crois que ma louloute va être folle!!!! Merci, merci, merci, je ne pouvais pas rêvé mieux tout y est les couleurs les motifs jusqu'aux coeurs ajoutés sur les poches et la p'tite couronne trop mignonne !

Encore merci !!

Comme ca fait du bien au moral de recevoir des mails comme celui-ci!!!

Merci à toi Claire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe "en vrai" et en photo, ma niece était toute fière !! <br /> <br /> superbe réalisation !
Répondre
C
ben y'a de quoi être heureuse en recevant ça! il est trop génial ce tablier.
Répondre
S
La réaction de la choupette ne peut être qu'à la hauteur du chef d'oeuvre. Il est vraiment trop beau ce tablier. Je veux le même. Pourquoi il faudrait n'avoir que moins de 10 ans pour avoir un tablier comme celui-là. Maintenant il n'y a plus qu'à !!
Répondre
C
C'est vrai qu'il est trop mignon ce tablier !
Répondre
C
C'est vrai qu'on est contente de voirla réaction de nos clients, comme lors des marchés...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité