Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 novembre 2012

Pour l'anniversaire d'Erwan...

Hier, Anna fêtait les 8 ans de son copain Erwan.

L'invitation qu'il lui a fait passer était très clairement axé "LEGO", mais moi, les cadeaux en plastique c'est pas mon truc...

L'an passé, il avait déjà eu droit à son sac a dos personnalisé, à voir ou revoir LA, alors je me suis creusé les méninges pour allier "couture" et "LEGO"... pas facile... et je me suis rappelé un sac super ingénieux, vu sur je ne sais plus quel blog, alors voici ma version, pliée d'abord :

1Plié

Puis en situation dans la chambre de mon loulou, ici rempli de peluches, mais je vous laisse imaginer ce qu'il peux rendre rempli de LEGO.

Donc ici à plat, près à acceuillir les jouets et servant en même temps d'air de jeu :

2 A plat

Puis on range, on tire sur la ficelle :

3 relevé

Et on le pend, ou on le range dans un coin ou une caisse...

4 pendu

Et Hop! La chambre est bien rangée!

Joyeux Anniversaire Erwan!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop trop bien!!!
Répondre
C
comment joindre l'utile a l'agréable, en passant par l'esthétique!! Tout Marlène!!
Répondre
K
Belle idée, et réalisation sympas...
Répondre
W
Super idée que je n'avais pas vu depuis longtemps !!! Mon frère en avait un non personnalisé (oui la craft Robot n'existait pas!!!! Hihi) réalisé par ma maman, il y a quelques années (mon frère a 40 ans donc t'imagines l'âge du sac!!!). Super pratique, j’adorais fouiller dedans, je crois que le sac existe encore avec les mêmes legos mais c'est mon fils qui trouve son bonheur maintenant !!!! En tout cas la maman doit être contente, trop pratique en 2 temps 3 mouvements c'est rangé !<br /> <br /> Bravo belle réalisation
Répondre
R
jaime beaucoup l'idée, cest super sympa!!!!!! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité