Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 novembre 2012

Pour l'anniversaire de ma tantine...

La semaine dernière, grosses fiesta pour les 60 ans de ma Tata.

Elle fait de la couture depuis...pfff... des dizaines d'années, nous avons en commun cette passion, c'est d'ailleurs notre principale sujet de conversation quand on se voit!

Du coup, pour son anniversaire, je lui ai réservé des bijoux très "couture" avec quelques breloques que je gardaient précieusement...

On commence avec des BO "machine a coudre" :

BO

Et le sautoir assorti, machine et mètre ruban :

collier 1

collier 2

collier 3

J'ai rajouté une broche, dans d'autres tons, pour ma tata coquette (qui a longtemps travaillé dans une "lingerie", d'où le fer a repasser!)

BROCHE

Le tout bien emballé et présenté dans ce joli sachet : (Leefa, tu reconnais ton tissu?)

sachet

Mes cousines m'avaient chargé de fabriquer une urne personnalisée "couture", quelques découpes de papier avec ma craft robot d'amour, et armée de mon pistolet a colles, de tissu et de babioles, voici l'urne à admirer seulement le temps d'une soirée!

urne 1

urne 2

Et voilà, une bien jolie fête, des cadeaux qui ont fait plaisir, c'est super!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà des créations originales et personnalisées, j'adore l'idée!!!
Répondre
L
wahouuuuuuuuuuuu! suer tout ça, mention spéciale au collier-mètre ruban ;)<br /> <br /> rooooh, mon pti tissu à pois est de sorti :)
Répondre
V
Bon anniversaire tantine !
Répondre
C
Que de beaux cadeaux pour Tantine!!!!!! De belles idées.
Répondre
M
fort original tout ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité