Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
28 mai 2012

Mariage... pour ma témoin ... Acte IX

Je vous ai déjà montré les bijoux et le gilet chauffe épaule fait pour ma 1ère témoin Allana.

J'ai fait de même pour ma seconde mais non moins adorable témoin Sabrina.

Elle a choisie une robe couleur corail. Et en fouillant dans mes tissus elle a flashé sur ce jersey acheté à Paris l'an dernier :

tissu

 C'est ce tissu qui a donné la tonalité de sa tenue. Du corail et du naturel : couleur bois.

Alors je vous montre d'abord les bijoux, fait en fonction de ce tissu. J'ai de la chance, Saby a sensiblement les mêmes gouts que moi en manière de bijoux : elle n'a pas peur du gros ni de la couleur !!!

Les BO :

BO

Le collier :

collier

collier + bO

Une bague, dont la composition a été choisie par la miss directement, je n'ai fait que l'assemblage!

bague

Et puis dans ma lancée, motivée par les BO et le collier que j'adore, je lui ai fait un bracelet, avec une forme un peu particulière. Voyez a plat:

bracelet a plat

Et porté:

bracelet1

Et du coup, avec ce joli jersey, un chauffe épaule pour porter par dessus sa petite robe :

chauffe épaule 1

Avec des boutons en coco pour rappeler les bijoux :

chauffe épaule 2

Maintenant que vous avez tout vu, voici le tout porté par la jolie Miss Saby le jour J :

porté1

Et la petite photo des copines! La mariée entourée de ces 2 témoins adorés! 

IMG_2462y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis jalouse! cette parure de bijoux est juste TERRIBLE, j'adore j'adore!!!!!<br /> <br /> et avec le chauffe-épaule c'est le top! :)
Répondre
M
Très belle photo de groupe et alors les tenues sont adorables et les bijoux, pffff on n'en parle même pas !!! Bravo madame ;-)
Répondre
C
quelle belle brochette les filles! superbes ces bijoux et le chauffe épaule top!
Répondre
M
ohlalala... rassures moi, tu n'as pas cousue l'écharpe du maire aussi?<br /> <br /> en tout cas, moi qui adore le naturel et le bois, je suis conquise !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité