Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
26 mars 2012

Attention : ici c'est tout vert...

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais je peux vous montrer un petit amusement fait pour ce dimanche...

Hier, nous avons fait la fête à l'occasion du corso du village.

Avec l'école nous avons fait un magnifique char sur le thème du dessin animé "Shrek":

char

Et pour nous déguiser les enfants et moi, je nous ai confectionné 3 magnifiques paires d'oreilles vertes!

Une paire pour Anna:

oreilles Anna

Anna

Une paire pour Antoine :

oreilles Antoine

Antoine

Et une paire pour moi :

oreilles marlene

Avec ca, des gilets marron tout moches.

Je ne retrouve plus les photos prises a plat, alors comme le ridicule ne tue pas, et que je vais au moins avoir le mérite de vous faire rire, si ce n'est celui de m'être démenée pour coudre ces affreux gilets, voici quelques photos en situation!

On voit bien mon affreux gilet sur celle ci :

masuillage

Et celui d'Anna:

IMG_0009

1

Et la meilleure photo pour la fin... Avec mon ami l'ane que je trainait derrière le char...

IMG_0060

Alors je vous plait en vert?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trés chouette !
Répondre
E
C'est trop fort ! Il est excellent ce char ! Les oreilles, les déguisements, les gilets tout est réussi ! Vous avez du bien vous marrer !!!
Répondre
L
Oh! La belle verte....! MDR tu sais je connais de meilleurs masques de beauté! hi!hi! Ces oreilles sont trop marrantes! Bises
Répondre
C
Fiona n'a qu'à bien se tenir!!!!Excellent!
Répondre
M
trop fort! trop rigolo!!! ça a du etre sympa le démaquillage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité