Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 mars 2012

Puces des couturières...

Ce week-end, malgré mon planning très chargé en ce moment, je me suis octroyé un peu de distraction bien méritée!

Samedi soir, soirée Zumba! génial ! Mais je ne suis pas là pour vous parler de ça...

Dimanche matin (tout juste 5h après m'être couchée!) direction : les 2 puces des couturières de ma région!

Le tout premier "vide atelier" d'Allex, dans la Drôme et les puces des couturières de Pont de Claix en Isère, sur lesquelles j'avais déjà fait des affaires l'an passé !

Je suis rentré chez moi ravie de mes acquisitions!!! Jugez plutôt:

Des boutons pour mes bagues (ou pas d'ailleurs!...)

Boutons 1

D'autres boutons pour mes créas "enfant" : (regardez les minis bouteilles de Coc* rose fluo!! j'adore!)

boutons 2

Des supers boutons et cabochons en fimo, du fil, du  ruban, et des "attaches" stylées asiatique :

FImo 1

et puis... des tissus... des tissus... des tissus!!...

des Wax : (Leefa, bave pas trop, ils sont pour moi!! hihi!!)

Wax

Un trop magnifique morceau de fourrure!!! tout petit mais l'hiver prochain c'est sur j'en fais quelque chose!

fourrure

des cotons 

coton

des jerseys (Allana, il est pour moi le violet et vert... peut être pour un haut de Zumba d'ailleurs...)

jersey

Et quelques cotons mignons pour mes créas "enfant", Anna a déjà mis une option sur le bleu ciel brodé pour une jupette!

tissu 1

 j'ai fait pas mal de kilomètres ce dimanche, mais ça valait le coup!!!

Un week-end alliant copines, Zumba, enfants sages, chéri présent, brocante et couture : le pied!! ça fait du bien moi qui commence a stresser graaaaaaaaaaaave!!

A part ca, j'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, je garde tout TOP Secret...

Mais cet aprem j'ai préparé un cadeau d'anniversaire pour ma grande, je pourrais vous le montrer semaine prochaine quand elle l'aura reçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je kife sur la fourrure ... ça ferait une jolie chevelure pour une poupette.
Répondre
F
quel butin tu as récolté là !! j'ai un faible pour les wax et les boutons en forme d'étoiles !!
Répondre
E
Argh j'ai faillit y aller aux puces des couturières de pont de claix !! Quand je vois ton buttin j'aurai du !! Tu viens nous faire coucou dimanche prochain à Charavines ?
Répondre
V
La chance, des puces de couturières, j'adore!<br /> <br /> Belles trouvailles!
Répondre
L
Quelles trouvailles superbes! Soirée zumba?? Je vais essayer ... Habillée en Wax !! hi!hi! Bises ma belle à bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité