Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 janvier 2013

Le déguisement de Mere Noel...

Bon alors pour commencer correctement mon premier post de l'année :

Je vous souhaite a tous une TRES BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013 !

et comme il faut bien commencer l'année en rigolant, je vous montre ma panoplie de "Mère Noel" faite pour une zumba party spéciale Noël...

Un top en jersey on ne peux plus rapide, sur lequel je me suis amusée a rajouter des pompons blancs:

Top

Avec ca une jupette, hyper rapide aussi, toute faite à la surjeteuse, en jersey rouge :

Jupette

Vous aurez reconnu la broche que je vous ai déjà montré l'autre jour :

Broche Noel rouge et verte

Une déco pour les guêtres (j'ai sorti du placards les baskets rouges pour l'occasion!) :

guètres

Des BO rigolotes et une bague toute légère pour ne pas me gêner :

bo + bague

Porté... me voici... je ne ressemble pas vraiment à la mère Noeë, mais disons que je suis bien dans le thème!!

mere noel

Au dernier moment je me suis rajouté un fichu assorti...

porté

Et avec ca, mon amie Saby et moi avons remporté le concours de déguisement! Pour la peine je vous montre comme elle était belle!

les copines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi ! vous êtes superbes !!
Répondre
F
Très belle année, aussi jolie et sympa que vos jolies tenues ...
Répondre
M
bonne année à toi aussi! et bravo pr le déguisement tu as assuré!! moi, g raté le cours de zumba spécial noel à cuase du boulot, snif!! ce sera pr l'année prochaine!
Répondre
C
l'année 2013 commence bien! tres sympa cette tenue et recompensée!!!<br /> <br /> beaucoup de bonheur pour ta famille pour cette nouvelle année! bisous
Répondre
V
Très bonne année à toi aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité