Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
31 décembre 2011

Les bijoux de Noël...

Allez je vous montre les petites choses faites de mes mains pour mes proches, les petites choses que j'ai joint à leurs "gros" cadeaux sous le sapin...

Je commence par les bijoux offerts à ma maman.

Une paire de BO :

BO Noel Afrique

Avec le collier court assortie :

Collier Noel Afrique

De plus près :

détail collier

et comme nous allons tous plus ou moins faire la fête ce soir :

Finissez en beauté l'année 2011 et à bientôt pour les voeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce petit côté ethnique....
Répondre
C
c'est marrant ces petits "glands"!! le lendemain est difficile!!!
Répondre
B
Bonne fin d'année Marlène!!! Et à très vite avec de toutes jolies créations comme tu sais si bien faire. Bisous!!!!
Répondre
L
Très joli!<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité