Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 décembre 2011

Inspiration Japon...

Il y  quelques mois après l'horreur de Fukushima, je proposait une création sur le blog "Inspiration Japon", pour venir en aide aux sinistrés japonais.

Une deuxième édition de cette aventure est lancée depuis quelques temps déjà, et je participe enfin...

Une nouvelle bague, en fait c'est le petit bouton en "lettre chinoise" qui m'a de suite inspiré. Associé à un gros bouton doré, montés sur anneau réglable :

 

bague

Elle est vendu 10€ sur le blog, pour aller la voir, tout comme les autres créations proposées, c'est par là :

Inspiration japon : 2ème session

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super Marlène, moi, j'ai toujours rien fait!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité