Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 novembre 2011

Des bijoux d'automne pour Sylvie...

Ma copine Sylvie est de mariage samedi et m'a demandé de lui faire des Bo et une bague pour porter avec le collier que son fils lui a offert...

Voici les BO :

Bo automne

Je n'arrivais pas a faire un choix pour la bague je lui en ai donc proposer deux, elle a choisie celle-ci :

bague bois et coeur

Mais je lui avait aussi proposer celle-ci :

bague feuille d'automne

Je vous montre le collier qui a servie de base dans le choix des couleurs et des matériaux :

Collier de base

Si la bague "feuille d'automne" vous intéresse, elle est dispo pour 7€, laissez moi un commentaire si dessous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli... pour changer quoi !
Répondre
C
WOUAH!!!<br /> Je découvre ton univers et je suis sidérée par tant d'imagination. J'adore tes bijoux, originaux et sobres. MAGNIFIQUES
Répondre
L
Il se déroule ou se mariage?<br /> La folle qui va débouler et voler les BO de ta cop's, t'inquiètes pas, ça sera moi ;)<br /> Elles sont trooooop belles!!!!!
Répondre
L
Vraiment très sympa bravo a toi ;)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité