Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 octobre 2011

Pour bébé Lisandro...

Comme cadeau de naissance pour bébé Lisandro, un protège carnet de santé personnalisé :

1

2

3Toujours avec les tissus Riley Blake que j'adore!..

Bienvenu au monde Lisandro!


Et mon jeu? vous êtes incrite?

J'en suis maintenant à 85 abonnées... plus que 15 inscriptions a ma newsletter et je rajoute un cadeau...

 Allez c'est par ICI, plus que quelques jours...!


Silk aussi fête son premier anniblog, allez voir par là :

1_birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau le protège carnet de santé pour mon petit Lisandro<br /> j'adore les couleurs bravo!!
Répondre
C
et c'est quoi cette petite signature sur le rabas, tu as changé??? superbe comme toujours en tous cas!!
Répondre
B
Très joli ces tissus!!!!!!!!!!
Répondre
P
Chouette ce protège carnet de santé ! J'aime beaucoup les tons ! bisous
Répondre
J
Mais que de bébé dans ton entourage !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité