Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 octobre 2011

Des nouvelles bagues...

Pleins de nouvelles bagues cette semaine...

Une en liberty rose pour moi :

bague Liberty rose (2)

En noir et alu pour ma copine Val :

bAGUE NOIR ALU VAL

Encore pour Val, qui aime ce qui est gros : une énoooorme bague en rose noir :

Bague énorme rose Val

Pour ma cops Sylvie cette fois : une autre bague noir et alu :

bAGUE ARGENT sYLVIE

 Et pour Sandra, une bague noir et violette :

Bague sandra noir et violette

 Cette semaine mes copines ont pleins de nouvelles bagues aux doigts!! Beaucoup de coloris d'hiver, on se demande pourquoi...


Je vous rappel que le jeu pour mon 1er anniblog est toujours en cours par ICI... Allez vous inscrire si ce n'est déjà fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut avouer que le liberty rends drolement bien en bague aussi !!<br /> mais la "fleur et alu" est pas mal non plus dis donc !!
Répondre
L
Toujours aussi sympas tes bgues. J'adore la noir et alu fleur !!!
Répondre
W
J'adore la bague en liberty rose et celle en violet et noir !! Très joli tout ça, bravo ;)
Répondre
C
pour la libertty, t'avais le bouton tout fait ou c'est toi qui l'a fait??<br /> tes copines en ont de la chance!!
Répondre
P
J'aime beaucoup tes bagues, ma préférence pour la liberty et je vois que tu ne chômes pas toi ;-) Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité