Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 août 2011

Avec mes perles parisiennes...

Vous vous rappelez des petites merveilles rapportées de "La droguerie" from Paris?

Avec les perles grises et bleues, je me suis fait ce sautoir tout léger :

Collier

Zoom sur le pendentif :

pendentif

et une paire de BO :

BO

Il n'y a que la chaine et les petites perles bleues rondes qui proviennent de mon stock.

Cette parure c'est exactement ce que j'aime en ce moment : de la couleur, un collier léger qui ne tient pas chaud, et des GROSSES BO!!!

Demain je vous montre l'autre version en rose/violet...

PS pour les copines : ne me demandez pas de vous refaire les mêmes, je n'ai pas ce qu'il faut, ou alors vous allez faire un tour à la Droguerie pour me les ramener!... hihi!! Car celles ci je les garde pour moi!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ça à l'air agréable a porter!!<br /> tans pis pour nous!!
Répondre
J
très joli ensemble
Répondre
L
Haaaaaaan! comment j'aime troooop ma tite Marlène! c'est trop beau, j'adooooore!
Répondre
M
joli comme tout !
Répondre
P
Tu as bien raison de les garder pour toi, je les adore ces boucles d'oreille !! Le sautoir serait trop long pour moi mais il est superbe aussi !! Bravo à toi et à bientôt ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité