Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
4 juillet 2011

Des bijoux pour remercier ma copine...

Pour remercier Aurélie, qui m'a vraiment bien rendu service toute l'année scolaire en amenant ma fille à son activité cirque, un cadeau "bijouté" pour changer!

Elle m'avait dit avoir flashé sur cette paire de BO, alors en reprenant les mêmes perles cloisonnées, en plusieurs couleurs, je lui ai fait :

Le collier:

COLLIER

Le bracelet:

BRACELET

Et comme elle ne supporte que l'or à ces oreilles, je n'ai pas pu lui faire de BO, mais je lui ai fait 2 paire de "pendants" qu'elle pourra glisser dans des petites créoles en or, de cette façon elle pourra enfin porter des BO fantaisies!

PENDANT bo

Encore merci Aurélie, j'espère qu'on pourra continuer ainsi l'an prochain!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho, j'aime beaucoup le collier !<br /> et l'idée des pendants pour créole est géniale. <br /> moi, je mettais des perles fantaisies au gré de mon humeur et des couleurs !
Répondre
C
c'est sympa de se rendre service en tant que "voisins" ou parents d'élèves! En plus si on reçoit de magnifiques cadeaux, on n'y réfléchie pas à deux fois! lol!
Répondre
P
Tu as bien gâtée ton amie, je pense qu'elle en sera ravie ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité