Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 juin 2011

Des bijoux pour la maitresse...

Pour Maitresse Gaëlle, la maitresse du lundi de ma fille Anna, qui change d'école...

Un collier dans sa couleur favorite : le bleu :

Collier

Avec le bracelet assorti :

bracelet

Dans le petit sachet cadeau...

pochette

A une prochaine Maîtresse Gaëlle... Quel dommage que vous changiez d'école...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les maitresses ont de la chance d'être gâtée par des créatrices comme toi ;-) Bravo pour ce collier !
Répondre
M
pour répondre à votre question, votre décor fait mal aux yyyyyyeux et fait penser aux drapeaux français, anglais ou US dommage pourtant j'adore les rayures
Répondre
L
C'est les maitresse de tes loulous qui doivent être bien contente! elles sont gâtées dis donc... je vais devenir institutrice aussi, tiens, voilà!<br /> <br /> ;D
Répondre
J
J'aime beaucoup et ça me fait penser que je suis bien en retard pour les miens (5 maîtresses et quelle idée de faire des châles !!)
Répondre
C
L'atelier de Marlène, c'est cool, comme bannière!<br /> ha les maitresse, on s'y attache quand meme!!<br /> bon mercredi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité