Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 juin 2011

Sac à dos serviette de Tom...

Une cousette de la semaine passée mais que je ne pouvais pas vous montrer avant que Tom ne l'ai reçue...

Pour Tom donc, un sac à dos serviette pour aller à la plage cet été...

sac

Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là, car il s'agit d'un patron "maison"! J'ai une serviette sac à dos à la maison, mais le système ne me plaisait vraiment pas, alors après y avoir réfléchie un bon moment, j'ai pu sortir ca, et j'en suis fière!

Avec le prénom appliqué qui se voit lorsque le sac est fermé.

appliqué

Une fois déplié, la serviette fait 70x150cm, bordée de biais et l'envers du sac sert pour poser la tête :

déplié

Avec ma grande puce dessus, on se rend mieux compte de la dimension :

avec la mannequin

Et porté sur le dos :

SUR LE DOS

Le sac est relativement grand, Tom pourra même y rajouter ces tongs, sa casquette...

Désolée pour la piètre qualité des photos, j'aurais aimé les prendre dehors dans l'herbe, mais il pleut... et ca caille!... grrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui c'est super comme idée !!! <br /> Aller tu tiens un truc là !!! ....
Répondre
C
c'est super, ainsi chacun porte sa serviette et son bazar.....
Répondre
C
c'est bien pratique en effet!!<br /> vive la plage, bon , ok, chez nous aussi ce n'est pas le moment!!
Répondre
L
C'est génial ça ! Tu devrais déposer un brevet !
Répondre
R
c'est génial cette idée ....Pratique, belle couleur....Tom et sa maman doivent etre ravie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité