Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 mai 2011

Des cadeaux pour Achile...

Achile, le petit deuxième de mon amie Allana, vient de fêter sa première année, alors pour fêter ca, j'inaugure un protège carnet de santé, une première puisque curieusement je n'en n'avais jamais fait!

prot_ge_carnet_Achile

Tissu Riley Blake collection "All Stars" (trouvé chez "Bulles enchantées") que j'adooooooore, coton pois marron de mon stock, avec image trouvée sur le net (que j'adore aussi!) en transfert sur tissu personnalisé.

Vu de l'intérieur avec ma "marque de fabrique"...

prot_ge_int_rieur

 Et je récidive avec une paire de chaussons! Sa maman Allana en est fan, je suis sur de ne pas me tromper!

Mais attention, j'améliore ma technique : j'ai inséré une semelle de mousse fine mais plutôt rigide, comme ca Achile peux gambader et marcher sur des petits obstacles sans se faire mal... Parce que Monsieur Achile marche maintenant! Alors il faut des chaussons qui tiennent la route comme on dit!

chaussons6

 

Vous ne les trouvez pas trop choux vous ces chaussons? je suis limite de me faire les mêmes pour moi!

Semelle en alcantara de mon stock avec mon produit "socks stop"  (trouvé ici) magique pour éviter que ca ne glisse.

chaussons_6

 Sur Achilou ca donne :

chaussons_7

Avant de faire celui d'Achile, j'ai testé le modèle du protège carnet de santé pour mon Antoine, et c'est une fois fini que je me suis rendue compte que j'avais zappé de mettre un moyen de fermeture...

prot_ge_carnet_Antoine

Ca sert à ça un prototype : a améliorer le modèle!

 Il n'est pas parfait! Mais on le garde quand même!

Et puis, les petits chaussons, au départ je les avait prévu pour Antoine! Mais ils étaient tellement choux que j'ai fait les seconds pour offrir à Achile, maintenant que vous savez tout; je vous montre Antoine avec ces jolis chaussons en situation :

chaussons_5

chaussons_4

Je vous confirme que mon produit est vraiment magique, ca ne glisse pas du tout!

Et puis juste pour le plaisir, parce que ce tissu étoile, vraiment je l'adore, un nouvel attache sucette pour mon Toinou :

_toiles_Blake

attache_sucu_2

Alors : HAPPY BITHDAY ACHILOU !!!

Pour la petite histoire, il n'y a pas que moi qui adore ce tissu, puisque mon amie Sabrina a vu tout ceci en avant première et m'a demandé de lui faire pleins de jolies choses avec...

A suivre quand elle me donnera le feu vert pour vous les montrer...

Et comme du coup il ne me reste plus que quelques centimètres de ce magnifique tissu, j'en ai recommandé et aussi le même en version orange!!! Et des coordonnées aussi! (Bonjour la note, Riley Blake ce n'est pas le même prix que les tissus du marché, mais j'ai craqué!... J'aime trop!!!....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces chaussons, moi aussi j'adore les coudre et les offrir...
Répondre
M
vraiment tres chouette tout ça....!<br /> j'aime bien l'idée des carnet de santé. simple et pratique.... celui de mon petit bout m'avait pris pas mal de temps mais je suis ravie du résultat !
Répondre
S
j'adore,le tissu et les modéles aussi jamais essayé le protége carnet santé,ça rend super bien avec le transfert!!!!bravo
Répondre
A
Merci Marlène,<br /> <br /> Achile est ravi et magnifique avec ses beaux chaussons et son carnet de santé est maintenant personnalisé...<br /> Trop gâté le Tchilou !<br /> Biz<br /> Allana
Répondre
C
j'ai eu la primeur aussi mais je tiens a te féliciter encore une fois! tout est parfait, les détails et tout et tout!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité