Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 janvier 2011

Bijoux... et Bonne Année!

Alors pour commencer : Très bonne et heureuse Année 2010 à tous!

Que cette année vous apporte pleins de joie et de bonheur!

Sinon... Allez!! Encore quelques bijoux...

Quand ma famille est venue pour Noël, les femmes ne sont pas venues les mains vides!

Ma maman m'a donné un sachet de perles venant d'Afrique en métal et bois, et ma petite soeur m'a donné un collier du commerce qu'elle a cassé pour que je récupère les perles.

Alors avec les perles de maman, je lui ai fais un collier (il m'en reste encore pour m'en faire un pour moi mais pas eu le temps...).

Vous pouvez constater que j'ai les "gènes" de maman, nous aimons toutes les deux : le gros, le voyant!... On n'aime pas trop passer "inapercue" je crois!

Collier_Brigitte_d_tailsCollier_Brigitte

Et pour ma petite soeur (même si elle ne me l'a pas demandée...) un petit collier discret...

La pour le coup on n'a pas DU TOUT les mêmes goûts toutes les deux!

Collier_papillons

Et avec ces magnifiques papillons, car il y en avait plusieurs sur son collier, je n'ai pas résisté à me faire des jolies B.O.:

boucles_papillons_2

Tant que j'y suis je vous montre mon porte clés, fait la semaine dernière mais j'avais oublié de vous le montrer!

porte_cl_s_M

Il va bien avec mon sac non?

(et avec mon nouveau manteau aussi d'ailleurs!)

porte_cl_s_sur_cas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes voeux! à mon tour, je te souhaite une très belle année 2011!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité