Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
26 décembre 2010

Des cadeaux commandés...

J'ai joué les lutins cette année!

Mon amie Allana m'a commandé ces quelques objets:

Un porte-clés noir et violet pour elle :

Porte_cl_s_Violet_et_noir

Elle m'a demandé des écharpes bien chaudes et personnalisées pour ces parents qui partent dans quelques jours à New York où il fait encore plus froid que chez nous...

Alors pour "Papycloclo", une grande écharpe en polaire tout doux gris clair et gris foncé avec des détails rouges + une étiquette "Papycloclo" faite grace au papier transfert sur tissu en appliqué :

Port_

Les détails :

D_tails

Et le sac cadeau en tissu assorti:

Sac_kdo

Pour "Mamimo", à la place de l'écharpe, je lui ai proposé de tester un "snood", réalisé grace au livre de Valérie Roy "Sarouels et autres trucs de filles".

En coton imprimé sur le dessus et en tissu gris "peluche" tout doux sur l'envers.

Snood

Porté ca donne:

au_chaud_autour_du_cou

Pour personnaliser, encore du transfert sur tissu :

Mamimo

Et le paquet pour mettre sous le sapin :

Sac_kdo

J'ai adoré ce premier snood, je l'aurais bien gardé pour moi...

Je vais vite m'en faire un et un manteau aussi car ça caille ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai il est super joli ton snood !! :)
Répondre
P
Ah ça c'est sur, j'ai un gros faible pour ce snood...bravo à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité