Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
5 décembre 2010

Suite des décos de Noel

Je vous montre mon chemin de table pour la table basse, fait dans le même tissu que mes décos de sapin.

Il aurait mérité d'être plus long mais le morceau de tissu n'était pas assez grand! Mais j'aime bien quand même!

Chemin_de_table

Egalement 2 housse de coussins pour continuer la déco sur le canapé :

Coussin_1

Coussin_2

Et puis l'an passé j'avais acheté ce coupon de coton rouge et or, j'en ai également fais un chemin de table :

Chemin_de_table_2

La photo ne rend rien (prise de nuit...) mais le tissu est joli:

d_tail_tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ta déco-couette, c'est une super idée pour un très joli résultat!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité