Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
26 janvier 2020

sac a collation...

Bonjour à tous!
Ce vendredi, je me suis enfin lancée dans des petits sacs à collation, ou à picnic!
Mes enfants prennent souvent le train et apportent avec eux leur goûter ou leur petit picnic, et je leur ai confectionné des petits sacs pour les transporter.
Le 1er essai (le doré en photo) n'était pas doublé, et s'est avéré trop mou à mon goût!
J'ai donc fait les suivants avec une doublure, ce qui fait 2 couches de tissus enduits, et protège donc bien les sandwichs pendant quelques heures!
Si cela vous plait, je vous pouvoir vous les proposer à la vente, au prix de 8€ pièce pour cette taille, mais possibilité de les faire plus grands si vous voulez mettre un "gros" sandwich!
Vous avez le choix du tissu enduit dans l'album photo "tissu enduit" ! ;)

sac a picnic zero déchetsac a collation zero déchet (1)sac a collation zero dechetsac a collation zero déchet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité