Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 janvier 2019

Pour la danseuse Lena...

Pour Lena, jeune danseuse classique, un tote bag personnalisé et des lingettes démaquillantes lavables assorties.
Merci à Sylvie qui m'a laissé "champ libre" dans le choix des tissus et couleurs, me demandant pour seul thème la danse classique! J'ai préféré rester dans des tonalités clairs, qui me rappel le milieu des ballerines.
Au vue de sa réaction à la livraison, elle a appréciée, j'espère qu'il en a été de même pour Lena? ;) 

tote bag danse classique rose et gris

tote bag danseuse chaussons de danse

lingettes démaquillantes lavables danse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli , la petite danseuse va être ravie !<br /> <br /> Tu trouves où le modèle des lingettes ? j'ai acheté du bambou pour ce faire , merci .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité