Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
2 février 2019

sac a dos girly...

Voici quelques uns des nombreux sacs à dos personnalisés réalisés pour Noël!
Celui ci est un grand modèle, la demande de ma cliente:
Du girly avec du rose et de la paillette et un thème "cheval / équitation".
Au départ, nous étions parti sur un flocage cheval, mais je lui ai proposé ce tissu imprimé, plus discret, plus "classe" et qui laissait l'effet "girly" du sac!
Elle m'a finalement laissé carte blanche et je crois qu'elle ne regrette pas!

Sac a dos Justine thème cheval équitation personnalisé

sac a dos équitation cheval rose personnalisé Justine

poche sac Justine équitation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité