Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 janvier 2019

🎁 Mon nouveau jouet! 🎁

🎁 Mon nouveau jouet! 🎁
Ma machine de découpe a rendu l'âme pendant les vacances!.. Elle a attendu que Noël soit passée la bougresse!...
Je me suis donc fait mon petit (gros) cadeau toute seule : une nouvelle machine de découpe : la Silhouette CAMEO 3.
Le modèle supérieur à la mienne : plus grande, elle me permettra de couper de plus grands motifs, et aussi des matières plus épaisses! 
Hâte de tester la découpe de simili cuir et de tissu! 
J'ai plein d'idées en tête!!

Plus qu'à l'installer maintenant!!!

(sur la gauche la nouvelle machine dans son carton, sur la droite la pauvre ancienne, démontée en fin de vie! ;) d'ailleurs j'ai quelques "pièces détachées" et consommables a vendre pour une "silhouette portrait", n'hésitez pas a me contacter si intéressée)

cameo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité