Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 janvier 2019

Bonne Année 2019 !

⭐️ TRÈS BELLE ET HEUREUSE ANNEE !! ⭐️

Une année de plus pour l'Atelier de Marlène!
Une année riche, et pleine de vos belles marques de confiance, grâce à vous, à votre soutien, à mes clientes fidèles (qui deviennent même peu à peu des copines pour certaines), MERCI!!
Je vais entamer ma 4ème année d'Atelier en février! Déjà!
Je vais devoir réfléchir à mon positionnement, modifier un peu ma façon de travailler, mes prix aussi, (car je ne bénéficierai plus d'aucune réduction de charge d'ici 1 mois!), mais ce sera pour mieux vous servir et être encore plus à votre écoute, d'ailleurs si vous avez des souhaits, des idées, des envies, n'hésitez pas à m'en faire part! (lâchez vous dans les commentaires!)
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2019, en la souhaitant pleine de vie, riche en émotions et en ondes positives, pleine d'amour, d'amitié, de joie de vivre et avec la santé pour pouvoir en profiter!
Encore MERCI à vous pour cette belle année!

bonneannée2019 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité