Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 novembre 2018

Etoiles de Noël personnalisées!

❄️Hier, en faisant des étoiles en feutrine pour une guirlande de lettres : j'ai eu une idée! ❄️
Si je faisait les mêmes étoiles mais en décos personnalisées pour le sapin de Noël ?
J'ai commencé par une rose pour ma nièce, puis une autre en bleu pour son frère (pas de jaloux) et enfin une autre pour mon second neveu (re pas de jaloux).
Et je me suis dit que ca pourrait vous plaire également?
Pour offrir à un bébé qui fêterait son 1er Noël, ou pour vos enfants...
Je vous les propose donc en commande, tout est détaillé dans les photos, avec les différentes possibilités et le prix!
N'hésitez pas à me contacter!
Livraison pour Noël garantie, et possibilité avant si vous le souhaitez!

les 3

déco de noel personnalisé enfant Margaux

déco Noel personnalisée Tristan

deco sapin Keziah

tarif étoile déco de Noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité